Trials Rising : la saison 6 est lancée

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Trials Rising fait le plein de contenus avec sa sixième et dernière saison, « Journey of Trials ». Ubisoft dresse le programme des nouveautés.
Cette saison va marquer le retour de la gigapiste, présentée comme « le plus long tracé officiel de l’Histoire des Trials, avec 5 environnements différents à parcourir et un chrono platine avoisinant les 14 minutes » ». Elle sera accessible gratuitement pour tous les joueurs de Trials Rising dès le 16 juillet. Le mythique pilote Evo va aussi être intégré, avec la possibilité de jouer en multijoueur pour gagner la tenue Evo dorée.
La tenue de compagnon et celle de Mamie Hélène sont également au programme, ainsi que la moto Tevatron à la roue avant surdimensionnée, neuf nouveaux accessoires de casque, dix nouvelles animations et poses légendaires ou encore deux apparences de moto légendaires. Notez enfin le retour de l’évènement d’été et de ses récompenses, à obtenir dans la boutique de matos ou dans les caisses spéciales.
Concernant l’avenir du jeu, Ubisoft annonce que « la saison 6 est la dernière à rajouter de nouveaux contenus comme des pistes et des motos », mais que des évènements réguliers comme celui de cet été auront toujours lieu. « Les serveurs resteront actifs, vous pourrez donc continuer à défier vos amis dans les classements et partager vos créations personnalisées sur Track Central ou les boutiques de motos/pilotes. Enfin, l’équipe communautaire Trials Rising continuera à rester active sur les réseaux sociaux, à mettre en avant vos créations de pistes et de matos dans le jeu et à streamer toutes les semaines sur la chaîne Twitch RedlynxOfficial », peut-on lire également sur le site officiel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*