The Last of Us : La série HBO « comblera des vides et étendra l’univers »

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Alors que The Last of Us 2 est encore sur les lèvres et dans les consoles de nombreux joueurs, Joel et Ellie s’apprêtent à envahir un autre média, la télévision. Une série TV est en cours de production chez HBO et c’est bien évidemment avec une pointe d’inquiétude que les fans suivent son développement.
C’est justement pour répondre à ces inquiétudes que Craig Mazin, maître d’œuvre sur la mini-série Chernobyl, s’est exprimé lors d’un podcast de la BBC. Il explique travailler de concert avec Neil Druckmann, créateur de la licence originale, pour produire cette adaptation et compte bien ne pas bouleverser ce que les fans ont déjà pu apprécier dans les jeux. Il parle ainsi « d’améliorations » et « d’éléments réimaginés », ce qui sous-entend donc que l’univers créé par Naughty Dog ne sera pas trahi.
Je crois que les fans sont inquiets, car lorsque la licence d’une franchise est confiée à une autre équipe, ces personnes ne la comprennent pas vraiment ou la modifient lourdement.
Dans le cas présent, je vais travailler dessus avec le gars qui l’a créée (ndlr : Neil Druckmann) et les changements que nous allons apporter sont conçus pour combler des vides et étendre l’univers. Pas le défaire, mais plutôt l’améliorer.
Nous ajoutons des choses et en réimaginons également d’autres qui sont présentes sous différents formats. C’est comme un rêve qui devient réalité pour moi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*