Tales of Monkey Island est de retour sur Steam et GOG

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

De nombreux jeux du catalogue Telltale Games avaient disparu de la vente lorsque la firme a fait faillite, en septembre 2018. Certains ont fait leur retour depuis, comme les séries Batman et The Walking Dead. On peut désormais ajouter à cette liste Tales of Monkey Island.
Aventure épisodique parue en 2009, Tales of Monkey Island est de nouveau en vente sur Steam et GOG sous la bannière d’Athlon Games, qui édite également The Wolf Among Us et Batman : The Telltale Series, avec en prime une remise de 50% sur son prix. Notez que seuls les textes et voix en anglais sont disponibles dans cette version.
Le synopsis de Tales of Monkey Island
Alors que vous étiez en train de faire passer un sale quart d’heure au pirate LeChuck, GuyBrush Threepwood répandait le mal vaudou dans l’ensemble des caraïbes sans le savoir. Ce mal menace à présent de transformer les pirates en monstres. Vous êtes poursuivi par un pirate et un professeur fou qui croit que les mains de GuyBrush détiennent le secret de la vie éternelle. Threepwood parcoure les mers du globe à la recherche de l’éponge légendaire La Esponja Grande. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une machination s’ourdit dans l’ombre et que le bien le mal sont interchangeables dans cette aventure. Qui croire ? À qui se confier ? Tout ce que vous pensez pourra être remis en question dans Tales of Monkey Island… jusqu’au dénouement surprise !
Source : PC Gamer
À lire également :
* Telltale : Pourquoi l’aventure est en train de se terminer ?
* Le nouveau Telltale compte terminer ses saisons avant de les commercialiser
Notre test de Tales of Monkey Island

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*