Sorare – Quatre nouveaux clubs se joignent à la fête

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Malgré la demande de suspension de toutes les compétitions de football de la part de la Fédération française de football, Sorare, le jeu de football permettant aux joueurs d’acheter et d’échanger des cartes crypto redonne de ses nouvelles et signe cette fois-ci avec quatre nouveaux clubs.
Après l’arrivée du club italien la Juventus en février dernier, le jeu de cartes propose cette fois-ci d’acquérir de nouvelles stars du ballon rond grâce à l’acquisition de quatre nouveaux clubs comme le FK Spartak Moscou, la Lazio Rome, le Bayer Leverkusen et pour finir, l’A.S. Rome.
Nous apprenons par la même occasion que l’équipe de Sorare s’organise actuellement pour mettre en place un revival de la saison en cours. Avec ce nouvel événement, le titre tire au sort une journée au hasard parmi les journées jouées cette saison et propose aux managers en herbe de développer de nouvelles stratégies afin d’acquérir les derniers joueurs en vogue ou encore de bien meilleures récompenses. La journée tirée au sort sera dévoilée dans les prochains jours dans la communauté Discord du jeu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*