SMITE fête son sixième anniversaire avec du contenu gratuit

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

SMITE célèbre aujourd’hui son sixième anniversaire ! Afin de fêter cela comme il se doit, le MOBA de Hi-Rez Studios dévoile le lancement d’un événement gratuit, et l’arrivée d’un nouveau Battle Pass nommé Porteurs de Lumière.
C’est à l’occasion du sixième anniversaire de SMITE | sponsored=false, que le jeu propose dès aujourd’hui deux semaines de célébration avec des cadeaux à remporter directement en jeu. Chaque jour, les joueurs peuvent récupérer de nombreuses surprises proposées gratuitement en se connectant simplement. Pour accompagner tout cela, le titre propose un nouvel événement nommé Sinistres Présages permettant de participer à de nouvelles quêtes et de remporter de nouveaux skins.
Les agissements de Perséphone ont flétri l’Arbre-monde Yggdrasil, et les conséquences s’avèrent encore plus désastreuses qu’anticipées. Une chose est sûre : Mulan jouera un rôle central dans la lutte contre le mal. L’événement s’étale sur les quatre prochaines mises à jour majeures.
Bien que les différentes mises à jour ne sont pas encore déployées, nous apprenons que la récompense finale de l’événement Sinistres Présages est d’ores et déjà disponible à l’achat. Les joueurs peuvent donc acquérir ce nouveau costume pour Hou Yi dès maintenant. Nommé Créatures Totémiques, ce skin propose aux joueurs d’incarner un chaman tribal qui invoque et contrôle des créatures magiques. Ce dernier possède notamment un Ultime qui fait appel à une créature plus imposante encore que les titans de SMITE. Cette créature répond au doux nom de Skybreaker.
Pour finir, le titre de Hi-Rez Studios propose également un tout nouveau Battle Pass. Ce Battle Pass intitulé Porteurs de Lumière propose aux collectionneurs en herbe de remporter une centaine d’éléments comme des skins célestes, des bonus de gains et des gemmes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*