Sea of Thieves : Les serveurs personnalisés bientôt en alpha

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Très largement enrichi depuis sa sortie, Sea of Thieves continue de rassembler une large communauté de joueurs avides de trésors et de batailles entre pirates. Cependant, un certain nombre d’entre eux réclame des serveurs personnalisés depuis longtemps, et Rare indique que cela arrivera bientôt.
Dans un « avenir proche », Rare déploiera des serveurs privés auprès de quelques créateurs et communautés, afin de tester toute la structure et les fonctionnalités de l’ensemble. Les développeurs s’attendent à ce que cette phase d’alpha dure assez longtemps, après quoi les serveurs personnalisés pourront être proposés au plus grand nombre.
(…) Dans un avenir proche, nous allons intégrer dans Sea of Thieves une première version Alpha des serveurs personnalisés, en tant qu’outil pour les créateurs sélectionnés et les groupes communautaires, à utiliser pour les événements. (…) Dans cet esprit, l’ensemble des fonctionnalités initiales de notre version Alpha reflète parfaitement les objectifs ci-dessus : donner à ces créateurs et groupes communautaires un accès rapide à des serveurs personnalisés, la possibilité d’exécuter des événements personnalisés et d’inviter des joueurs de leurs communautés à participer.
Rare précise également les principales caractéristiques de ces serveurs, qui permettront aux administrateurs de choisir le nombre et le type de navires disponibles et de générer des codes d’invitation. Cependant, le studio indique qu’au sein de ces serveurs, la progression via l’or ou la réputation sera désactivée. De plus, Joe Neat, auteur du billet de blog détaillant tout ceci, indique que ce lancement très limité permettra de réduire les coûts tout en recevant rapidement des retours. Au sujet des coûts, Rare envisage de proposer les serveurs personnalisés comme une option, à débloquer contre de l’argent dans le Pirate Emporium. Rien n’est encore fixé, et il ne s’agit pour le moment que de l’une des options possibles.
Nous réaliserons (d’abord) des tests dans le programme Insiders, avant de nous déployer en compagnie de nos premiers créateurs et groupes. Nous voyons un brillant avenir pour les serveurs personnalisés dans Sea of Thieves, mais nous voulons commencer de manière ciblée avec le double objectif d’apprendre de ce public initialement restreint et d’étendre le nombre d’outils de serveurs personnalisés avant de penser à un déploiement plus large, et à ce que cela implique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*