Overcooked! All You Can Eat accueillera du nouveau contenu dont le chef Axolotl

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Il y a seulement quelques jours, suite au succès de sa récente franchise, Team17 nous annonçait l’arrivée d’Overcooked! All You Can Eat, une compilation à destination de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X regroupant Overcooked! et Overcooked! 2, ainsi que l’ensemble des DLC sortit à ce jour. Bien évidemment, cette compilation sera également livrée avec quelques nouveautés supplémentaires.
En effet, comme déjà annoncé, avec cette compilation, les deux premiers opus de la franchise se garniront de nombreuses nouveautés, à commencer l’arrivée de sept niveaux inédits, d’une résolution 4K, et d’un framerate à 60 images par seconde, mais ce n’est pas tout… Overcooked! All You Can Eat accueillera également de nouvelles interactions comme la possibilité de caresser Kevin, le chien du Roi Oignon, ou encore d’incarner trois nouveaux chefs, dont le chef Axolotl disponible ci-dessous.
Pour rappel, Overcooked! All You Can Eat n’a toujours pas de sortie. Il faudra donc patienter pour mettre la main sur ce menu best-of sur PlayStation 5 et Xbox Series X.
Retrouvez toutes les annonces de l’été sur la page Find Your Next Game

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*