Ori and the Will of the Wisps serait « extrêmement difficile » à porter sur Switch

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Après un premier épisode extrêmement bien reçu par la critique, les développeurs de Moon Studios sont revenus avec un second Ori en mars 2020. Ori and the Will of the Wisps a eu le droit à un accueil tout aussi positif, attirant plus de deux millions de joueurs grâce aux ventes directes et au Xbox Game Pass.
Les membres de Moon Studios se sont récemment prêtés à l’exercice du Ask Me Anything sur Reddit, invitant ainsi les internautes à les interroger sur leur travail. Inévitablement, la question de la Switch a fait son apparition. Un portage de cette exclusivité Xbox One et PC sur la console de Nintendo serait-il envisageable ? Pas pour le moment, selon les développeurs qui estiment par ailleurs qu’il serait extrêmement difficile d’atteindre les 60fps sur cette machine.
On aime la Switch ! Mais pour le moment, nous n’avons rien à partager concernant un éventuel portage d’Ori and the Will of the Wisps. Si ça devait arriver cependant, je peux vous dire qu’il serait extrêmement difficile de le faire tourner à 60fps, ça c’est sûr !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*