Naruto to Boruto : Shinobi Striker – la version adulte de Naruto disponible !

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Naruto to Boruto : Shinobi Striker ne cesse d’élargir son roster avec son second Season Pass. Après Mei Terumi le mois dernier, c’est au tour de la version adulte de Naruto de rejoindre le champ de bataille.
Petit Naruto est devenu grand. Il a accompli son rêve, fondé une famille… Mais cela ne veut pas dire qu’il est maintenant en train de mener une petite vie paisible, loin de là. En effet, la version adulte de Naruto rejoint aujourd’hui le roster de Naruto to Boruto : Shinobi Striker | sponsored=false. Il clôture ainsi le Season Pass 2, qui avait commencé avec Zabuza et permis d’intégrer des personnages tels que Haku, Ino ou encore Sasuke en version adulte. Comme toujours, ce nouveau personnage sera accompagné de plusieurs ninjutsus, d’une technique secrète, ainsi que des éléments cosmétiques.
Pour rappel, le season pass 2, comprenant 9 personnages, est disponible au prix de 29,99€. Le DLC Naruto (BORUTO) peut également être acheté individuellement au prix de 3,99€.
Naruto to Boruto : Shinobi Striker est disponible sur PC | sponsored=false, PS4 | sponsored=false et Xbox One | sponsored=false.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*