Les infos qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui : FF7 Remake, SEGA, …

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

La rédaction vous propose de faire un petit tour d’horizon des news les plus importantes du 25 mars :
* Final Fantasy 7 Remake : la bande originale sur 7 CD disponible en précommande : Square Enix vient de mettre en vente un premier tirage en édition limitée pour la bande originale de Final Fantasy 7 Remake, regroupée sur sept CD. Les précommandes sont lancées sur la boutique officielle de l’éditeur pour un prix de 77,77€ (ou 7777 yen… (Lire la suite)
* SEGA célèbre son 60e anniversaire et tease de nouveaux projets : Il y a moins d’une semaine, SEGA teasait l’arrivée d’un événement 60e anniversaire de la marque japonaise. Aujourd’hui, jour de fête donc, SEGA souffle sa soixantième bougie en présentant au public un personnage familier, celui de « Sega Shiro ». À la fin des années 1990, SEGA avait publié de… (Lire la suite)
* Star Citizen : le litige entre CIG et Crytek est officiellement terminé : En décembre 2017, Crytek portait plainte contre les créateurs de Star Citizen au motif de violations de leurs engagements contractuels concernant l’utilisation du moteur CryEngine. L’affaire est maintenant définitivement close, comme en atteste un document daté du 23 mars publié par la… (Lire la suite)
* Confinement : Minecraft propose du contenu éducatif gratuit pour les enfants : En cette période de confinement où les écoles de nombreux pays sont fermées, Microsoft met à profit les possibilités offertes par Minecraft pour proposer du contenu éducatif gratuitement. Dans un message adressé à la communauté des joueurs, Phil Spencer annonce la mise en place d’une… (Lire la suite)
* Animal Crossing : New Horizons surpasse le lancement de Pokémon Épée / Bouclier au Japon : La crise sanitaire actuelle n’aura pas empêché Animal Crossing : New Horizons de cartonner dans les magasins japonais et de propulser la Nintendo Switch à des chiffres de ventes record. Comme souvent lors de la sortie d’un jeu majeur, Famitsu a dévoilé ses estimations… (Lire la suite)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*