In the Valley of Gods est toujours en pause pour le moment

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Après avoir rejoint Valve en avril 2018, les développeurs de Campo Santo (Firewatch) se sont éparpillés sur divers projets, notamment Half-Life : Alyx, mettant ainsi de côté leur jeu narratif In the Valley of Gods.
Half-Life : Alyx | sponsored=false est désormais officiellement sorti depuis le 23 mars, mais In The Valley of Gods | sponsored=false n’est pas remis sur les rails pour autant. Dans une interview accordée à PCGamesN, Chris Remo (Game Designer sur Firewatch | sponsored=false) indique que son développement « est toujours en pause pour le moment ». Il poursuit : « nous travaillions dessus lorsque nous avons rejoint Valve. Puis, au fil du temps, nous avons découvert que Valve était un endroit avec beaucoup d’équipes, de projets et de choses en cours. Il n’y a pas vraiment eu de décision ou de moment particulier, mais les gens ont commencé à travailler sur d’autres choses. J’ai planché un peu sur Dota Underlords | sponsored=false, sur Half-Life : Alyx | sponsored=false pendant un bon moment. Nous sommes simplement arrivés à la conclusion en étant qu’équipe qu’il fallait mettre en pause le jeu ».
Si cette aventure narrative égyptienne n’est donc plus d’actualité pour l’heure, elle devrait toutefois ressortir du placard à un moment donné. Jake Rodkin, cofondateur de Campo Santo, indiquait en décembre dernier qu’il s’agit d’un « projet sur lequel les gens pourraient revenir » et que si cela se produit, ils trouveront « un moyen excitant de le faire savoir ». Il avait pour rappel été dévoilé en décembre 2017 lors de la cérémonie des Game Awards.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*