Halo Infinite : Le multijoueur sera bien free-to-play

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Malgré un accueil mitigé de la phase de gameplay présenté lors du Xbox Games Showcase, Halo Infinite reste un jeu attendu par les joueurs. Si le retour du Master Chief est très mis en avant, n’oublions pas que Halo est également très joué pour son mode multijoueur.
Hier matin, Eurogamer relayait une image issue d’une fiche d’un revendeur Irlandais, sur laquelle on pouvait lire que Halo Infinite proposerait une « expérience free-to-play révolutionnaire ». À ce moment-là, Microsoft n’avait rien communiqué à ce sujet, et il convenait de rester prudent. Une prudence qui n’est plus nécessaire puisque Microsoft et 343 Industries ont confirmé l’information par l’intermédiaire du compte Twitter de Halo.
Halo est destiné à tous. Nous pouvons confirmer que le multijoueur de Halo Infinite sera free-to-play et supportera le 120 fps sur Xbox Series X. Plus de détails seront partagés plus tard !
L’information étant désormais tout à fait officielle, il ne reste plus qu’à s’armer de patience pour connaître les modalités de ce multijoueur accessible à tous. En attendant, rappelons que les développeurs ont indiqué avoir écouté tous les retours des joueurs suite à la présentation, et que si certaines critiques étaient attendues, d’autres auraient ouvert « de nouvelles perspectives ».
A lire également :
* Halo Infinite : Certaines critiques des joueurs ont « mis en lumière de nouvelles perspectives »
* Halo Infinite : John-117 a encore beaucoup à apprendre
Halo Infinite sortira en fin d’année 2020 sur PC, Xbox One et Xbox Series X.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*