God of War – Un nouveau comics explore l’ellipse entre God of War III et God of War de 2018

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Le demi-dieu de la saga God of War est de retour dans une toute nouvelle mini-série de bandes dessinées. Cette dernière nous propose de revivre les événements situés entre God of War III et God of War de 2018.
Que s’est-il passé après la chute du monde de l’Olympe et la naissance d’Atreus en territoire nordique ? C’est la question que tente d’élucider la mini série de quatre bandes dessinées God of War : Fallen God écrite par Chris Roberson (iZombie, God of War). Le dieu déchu prendra vie sous les traits de l’artiste Tony Parker, co-créateur du comics God of War, This Damned Band, et du coloriste Dan Jackson (The Strain).
God of War: Fallen God suit Kratos après avoir terrassé Zeus et s’être retourné contre Athéna. Se croyant enfin libéré de ses chaînes, Kratos s’isole dans un désert dans le but de s’éloigner de sa propre maison et de sa honte, mais il ne trouvera que rage et culpabilité. Kratos fait alors face à son seul ennemi : lui-même. Mais une guerre contre soi-même est impossible à gagner et ne fait qu’inviter la folie. Pitch du comics God of War : Fallen God
Le premier épisode de cette nouvelle saga sera édité par Dark Horse et paraîtra le 24 juin 2020 aux États-Unis. Malheureusement, nous ne savons pas, si ce dernier s’autorisera ou non une petite virée dans nos contrées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*