Ghost of a Tale : une édition physique prévue sur PS4

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Si vous n’avez pas encore découvert la périlleuse aventure de la souris ménestrel Tilo dans Ghost of a Tale, sachez que le jeu va prochainement s’inviter dans les magasins avec une édition physique sur PS4.
L’annonce a été partagée sur le compte Twitter Ghost of a Tale. Pas de date pour cette sortie physique, qui sera accompagnée d’éditions spéciales, mais on nous promet plus d’informations prochainement. Essentiellement conçu par le développeur indépendant Lionel Gallat, le jeu s’était d’abord lancé sur PC en mars 2018, avant l’arrivée d’un portage PS4 et Xbox One en mars 2019. Une version Switch est également prévue pour le printemps prochain.
On y incarne Tilo, souris ménestrel enfermée dans les cachots d’un château gardé par des rats hostiles. Son objectif est non seulement de s’échapper, mais aussi de découvrir ce qui est advenu de sa bienaimée, Merra. Une aventure sans combat à travers des environnements labyrinthiques où la ruse et la discrétion sont vos meilleurs atouts pour progresser.
À lire également :
* Notre test de Ghost of a Tale
* Notre portrait de Lionel Gallat, créateur du jeu

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*