Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : Planer au-dessus des réacteurs de Steamy Stacks, utiliser une tyrolienne et un passage secret en une partie (Facéties de Miaousclé partie 2)

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

La deuxième partie des Facéties de Miaousclé | sponsored=false vient d’apparaître sur Fortnite. Parmi les défis, il y en a un qui vous demande de planer au-dessus des réacteurs de Steamy Stacks en une seule partie, utiliser une tyrolienne et un passage secret. Voyons ensemble la manière la plus rapide de le faire.
Une solution parmi tant d’autres
La solution que nous vous proposons est une parmi tant d’autres. Néanmoins, sachant que ce défi doit être réalisé en une partie, nous vous proposons la route la plus simple. Premièrement, rendez-vous au sud de Steamy Stacks et grimpez sur le pylône électrique pour vous servir du câble comme tyrolienne (ligne rouge sur la carte).
Choisissez ensuite le réacteur le plus proche (cela marche néanmoins avec les deux), rentrez à l’intérieur et déployez votre planeur pour prendre de l’altitude. Dirigez-vous ensuite en direction de l’ouest vers le passage secret (ligne bleue sur la carte). L’entrée de ce passage prend la forme de toilettes de chantier, rentrez à l’intérieur et vous aurez validé le défi.
À lire également :
* Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : La chambre d’amélioration, notre guide | sponsored=false
* Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : Le passe de combat, notre guide | sponsored=false
Guide complet Fortnite Battle Royale Chapitre 2, saison 2

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*