Dual Universe présente les créations architecturales des joueurs

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Lancé en octobre 2019, le concours de constructions de stations spatiales est selon Novaquark sur le point de dévoiler la liste de ses gagnants.
Ayant pris fin récemment à l’occasion d’une session de test, le concours était ouvert à tous les joueurs participant à l’alpha du jeu. Dans cette vidéo, le studio met en avant plusieurs créations, nées de la collaboration entre les joueurs. On y découvre des complexes entiers, certains utilisant même les mécaniques physiques du titre pour créer du gameplay original. Jean-Christophe Baillie, PDG du studio, déclare à cette occasion :
C’est incroyable ce que notre communauté continue d‘inventer pour nous surprendre. Nous leur donnons juste les outils, et parfois nous nous demandons comment ils ont réussi à manipuler le jeu de manière aussi créative.
Pour rappel, le contenu de Dual Universe | sponsored=false est entièrement imaginé par les joueurs à l’aide des outils fournis par les développeurs. Les stations spatiales, mises en avant par ce concours, seront de véritables plaques tournantes pour la communauté et pour l’économie du titre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*