Coronavirus : The Long Dark reverse des bénéfices au Fonds de solidarité COVID-19

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

The Long Dark, expérience contemplative de survie et d’exploration publié en 2017, participe cette semaine à la lutte contre le coronavirus.
Jusqu’à la fin de la semaine, vous pouvez profiter d’une réduction de 60% sur The Long Dark via la plateforme Steam | sponsored=false. Habituellement proposé au prix de 24,99 euros, le jeu est actuellement vendu à 9,99 euros. Le studio Hinterland a en parallèle organisé une collecte d’argent dont les bénéfices seront reversés au Fonds de solidarité | sponsored=false contre le coronavirus.
Nous devons tous contribuer à la lutte mondiale contre la propagation du COVID-19. Hinterland s’associe à la Fondation des Nations Unies afin de recueillir des fonds pour l’Organisation mondiale de la Santé en réponse au COVID-19. – Hinterland.
Ce moment urgent appelle une coopération mondiale urgente. Et nous avons besoin que tout le monde – dans tous les secteurs – travaille ensemble. Je remercie Hinterland d’avoir contribué au Fonds de solidarité COVID-19 pour l’Organisation mondiale de la Santé. Leur don aidera à faire en sorte que les travailleurs de la santé en première ligne disposent des outils dont ils ont besoin pour prévenir, détecter et intervenir en cas de pandémie. – Elizabeth Cousens, présidente-directrice générale de la Fondation des Nations Unies.
The Long Dark | sponsored=false est compatible sur PC, Mac et Linux. Il est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*