Coronavirus : Nintendo ferme ses centres de réparation aux Etats-Unis

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Face à l’ampleur que prend la pandémie de Covid-19 aux Etats-Unis, Nintendo a décidé de fermer ses centres de réparation jusqu’à la fin de la crise sanitaire.
Dans une mise à jour de sa FAQ | sponsored=false, Nintendo of America détaille la situation et précise les mesures prises. Ainsi, on apprend que les consoles en cours de traitement dans ces centres y resteront jusqu’à la réouverture des services, ce qui pourrait bien évidemment prendre plusieurs semaines. Par conséquent, Nintendo ne se risque pas à donner la moindre reprise mais indique qu’elle fera son maximum dès que cela sera possible.
Cependant, les consoles en transit seront retournées à leurs propriétaires respectifs. De plus, il est précisé que les tickets de réparation resteront valables pendant 180 jours, ce qui devrait permettre aux joueur de ne pas refaire une demande. Enfin, si la garantie des consoles envoyées expire durant la période où les centres sont fermés, Nintendo honorera la réparation en fonction du nombre de jours de fermeture.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*