Coronavirus Miles Jacobson donne des nouvelles du studio et de Football Manager

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Comme tous les studios et toutes les entreprises, l’activité Sports Interactive a été affecté par la pandémie mondiale. Conscient des attentes des joueurs vis-à-vis de Football Manager, Miles Jacobson, directeur du studio, s’est exprimé sur le blog officiel de la licence.
Miles Jacobson a commencé par indiquer que contrairement à beaucoup d’autres studios, Sports Interactive a été en mesure de recruter du personnel. Ainsi, plus de 20 personnes ont rejoint les rangs depuis le début du confinement, et que d’autres arrivées sont attendues. Bien évidemment, ces nouveaux employés ont pris leur poste depuis chez eux, via le télétravail :
Avoir une main-d’œuvre «éclatée» n’est pas une nouveauté pour nous, car certains membres de l’équipe travaillent à distance depuis des décennies, mais déplacer toute l’équipe vers son travail à domicile était un défi de taille. (…) Après cela, notre priorité a été de faire en sorte que chaque membre de l’équipe puisse continuer à travailler efficacement (tout en tenant compte de sa situation d’origine), afin que nous puissions continuer à créer et livrer de grands jeux. Nous sommes maintenant dans une situation où nous pouvons continuer à travailler de cette façon aussi longtemps qu’il le faudra.
Le patron de Sports Interactive évoque ensuite les conséquences de la situation sur la production des jeux, qui dépendent également de ce qu’il se passe dans le vrai monde du football. Entre la modification des calendriers, les nouvelles règles, ou encore le décalage de certaines fenêtres de transfert, la tâche s’annonce complexe :
Certaines ligues ont confirmé leur calendrier, d’autres sont toujours en attente (…), la fenêtre de transfert a été décalée en Angleterre, et il y a de nouvelles règles d’urgence qui peuvent, ou non, être présentes la saison prochaine. (…) Cela dit, l’équipe a fait un travail absolument incroyable dans ces circonstances, et je ne pourrais pas être plus fier d’eux ou plus fier de faire partie de l’équipe. (…) Ce que je peux confirmer aujourd’hui, c’est que, malgré tous les problèmes qui existent dans le monde, de nouveaux jeux Football Manager sortiront plus tard cette année. Ils seront livrés un peu plus tard que ce que nous avions initialement prévu, mais ils auront des ensembles de fonctionnalités exceptionnellement solides…
Plusieurs jeux sont donc sur les rails, même si Miles Jacobson préfère ne pas annoncer de Football Manager 2021 ou Touch pour le moment. Cependant, il indique que ces titres sortiront « sur plus de plateformes et dans plus de boutiques que jamais auparavant. » Rendez-vous donc dans quelques semaines ou mois pour en savoir plus sur les prochaines productions liées à Football Manager.
> Test – Football Manager 2020 : Un épisode qui atteint encore l’excellence
Source : footballmanager.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*