Burnout Paradise Remastered arrive à 300 km/h sur Nintendo Switch

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

La nouvelle vient de tomber ! C’est lors du Nintendo Direct Mini paru cet après-midi que nous apprenons la nouvelle. Burnout Paradise sorti pour la première fois en 2008 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 débarque cette année dans sa version Remastered sur Nintendo Switch.
Comme d’habitude, ce Burnout Paradise Remastered | sponsored=false vous propose de rouler à toute vitesse sur les routes de Paradise City afin de semer le chaos, d’arriver premier sur la ligne d’arrivée, ou de causer des carambolages spectaculaires. Pour l’occasion, le titre d’Electronic Arts a été entièrement optimisé et amélioré afin de tourner à 60 fps sur Nintendo Switch. Nous apprenons également que la carte du jeu pourra être utilisée avec le tactile de la console.
Nous souhaitons offrir aux joueurs davantage de choix en leur proposant des jeux qu’ils adorent pour les plateformes sur lesquelles ils ont envie de jouer « Burnout Paradise Remastered est une expérience intense bourrée d’action destinée à une nouvelle génération de joueurs sur la Nintendo Switch qui pourront bientôt découvrir toute l’excitation d’un jeu de course en monde ouvert quand ils veulent et où qu’ils soient. » Steve Pointon, vice-président senior de 3rd Party Content
Bien entendu, le titre sera livré sur Nintendo Switch avec l’intégralité de son contenu. En effet, tout comme les versions sorties sur PlayStation 4 et Xbox One, ce Burnout Paradise Remastered proposera le jeu original ainsi que l’intégralité des extensions disponibles à ce jour, comme le Toy Box, le pack Cops & Robbers, les motos ou encore l’île supplémentaire nommée Big Surf Island.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*