Bravely Default 2 est dans la phase finale de son développement

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Bravely Default 2 semble bien parti pour sortir cette année comme prévu. Annoncé en décembre dernier, le titre est entré dans le dernière phase de son développement, apprend-t-on sur Twitter.
L’information a été partagée conjointement avec l’annonce de la fermeture, le 31 août prochain, de Bravely Default : Fairy’s Effect, jeu mobile lancé au Japon. « Grâce à son succès, le développement de Bravely Default II a pu commencer. Nous remercions les développeurs de BDFE et ses joueurs. Maintenant, c’est notre tour ! Le développement de Bravely Default 2 est enfin dans sa phase finale », peut-on lire sur Twitter.
En attendant de découvrir plus d’informations à son sujet et sa date de sortie, rappelons que Bravely Default 2 dispose d’une démo téléchargeable sur l’eShop. Le jeu met en scène quatre nouveaux Héros de la Lumière dans un nouveau monde et conserve le gameplay tactique au tour par tour des opus 3DS, avec un système permettant de se mettre en posture défensive (Default) pour attendre le moment opportun et lancer plusieurs actions en un tour (Brave). Revo, l’artiste derrière la bande originale de Bravely Default, est de retour aux affaires.
À lire également :
* Bravely Second : Tomoya Asano et Masashi Takahashi présentent des excuses]
[[video:2731657|titre=Bravely Default 2 :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*