Anthem donne des nouvelles de sa refonte et dévoile son nouveau système de butins

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Même si la fameuse refonte d’Anthem n’a toujours pas de date de sortie, il semblerait que le projet avance bel et bien dans les locaux de BioWare. En effet, après avoir divulgué le 27 juillet dernier l’arrivée de la faction Pirates of the Blood Wind, le studio canadien revient en détail sur les différentes nouveautés apportées par sa future mise à jour majeure.
Le butin, un système souvent pointé du doigt par les joueurs d’Anthem, va être drastiquement modifié lors de la publication de la refonte, c’est en tout cas ce que déclare le studio dans un billet de blog disponible sur leur site officiel. En effet, les développeurs du jeu annoncent avoir augmenté la fréquence des butins, mais aussi l’efficacité de ces derniers. Avec la refonte donc, les joueurs auront plus de chance d’obtenir des armes rares. Toujours pour faciliter la prise de butins, nous apprenons également que les quêtes présenteront à l’avance les différentes récompenses à débloquer ou encore qu’il sera possible d’acquérir des butins spécifiques en les achetant directement à un Fournisseur Spécialisé. La refonte proposera également des ennemis rares appelés « coffres au trésor ambulants », qui une fois abattus, à l’instar des gnomes de la saga Golden Axe sur MegaDrive, délivreront de nombreuses récompenses.
Pour finir avec les butins, BioWare déclare également avoir amélioré les fiches des équipements en présentant notamment des statistiques détaillées. Le studio annonce aussi avoir rendu le tout bien plus accessible en permettant par exemple d’équiper directement une arme trouvée sur le sol, au lieu de devoir passer par les différents menus, et en proposant une inscription nommée « budget » basée sur la puissance et la rareté de l’équipement.
Bien évidemment, BioWare se consacre également à l’amélioration des ressentis en jeu. Lors de sa refonte, les affrontements seront donc revus et corrigés afin d’offrir toujours plus de sensations. Selon les développeurs, les ennemis seront bien plus réactifs et réagiront en fonction de vos attaques.
Vous aimerez également :
* Anthem : De nouveaux artworks pour la refonte du titre
* Lire le test d’Anthem

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*